[31DC2017] Day 4 – Green nails

Quatrième jour du challenge et sûrement l’un des plus compliqués pour moi. J’aime pas le vert. Ce n’est pas une couleur vers laquelle je me dirige naturellement. Et je dois avoir moins de 5 flacons vert dans ma vernithèque. J’ai quand même réussi à faire quelque chose. Un nailart très végétal mais que je ne porterai pas pendant 1 semaine (de toute façon avec le challenge, c’est pas possible!).

31dc2017 - green nails - mint to be yours il etait un vernis - laoujereve01

J’ai donc posé Mint to be yours d’Il était un vernis sur le majeur et l’annulaire. Et Khloé had a little Lam-Lam de Nicole by OPI sur les trois ongles restants. Pour le nailart, j’ai stampé avec les mêmes vernis en inversant. J’ai utilisé la plaque 01 Enchanted de Moyou London.

Les autres participations:

Vivement demain, c’est le jour du bleu !

2 réflexions sur “[31DC2017] Day 4 – Green nails

Laisser un commentaire