[31DC2017] Day 24 – Inspired by a book

Aujourd’hui, il faut s’inspirer d’un livre. Je lis beaucoup mais ce n’est pas évident à retranscrire en nail art, d’autant que je ne suis pas la pro des pinceaux fins ! Cet été, j’ai lu presque tous les Marc Lévy que j’avais de retard, un total de 4 livres et demi en deux mois ! Un de ceux que j’ai le plus aimé, c’est Le voleur d’ombres. Même si je pense que l’idée n’a pas été suffisamment exploitée et aurait pu être poussée un peu plus loin, j’ai adoré cette histoire et sa morale.

31DC2017 - inspired by a book - marc levy - le voleur dombres - space race - la ou je reve 04

J’ai posé Space race d’H&M en base. Un gris holographique qui a mis la planète NPA en émoi à sa sortie! Puis, j’ai cherché dans mes plaques de stamping et je suis tombée sur le parfait dessin qui m’a fait penser à Cléa et le narrateur de cette jolie histoire. Il s’agit de la plaque Cheeky 29. Puis, sur la plaque Holy shapes no15 j’ai trouvé un petit triangle parfait pour représenter un joli cerf-volant que j’ai rempli pour lui ajouter quelques couleurs.


J’espère faire honneur à cette histoire et à cet auteur que j’aime beaucoup même si certains sujets abordés peuvent déroutés et être soumis à débat.

Découvrez les autres participations:

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s