[Série] This is us

Aujourd’hui pas de nailart, vous en avez eu pas mal ces derniers temps. D’autant que septembre arrive et comme les deux dernières années j’ai l’intention de me lancer dans le 31 day challenge.

Pendant l’été, le désespoir nous gagne lorsque l’on termine de rattraper toutes les séries commencées dans l’année et que le stock d’épisodes tombe à zéro ! Pour ma part, j’ai hésité entre Orphan Black, Shooter et This is us. C’est finalement vers cette dernière que je me suis tournée. Il n’y a qu’une saison de 18 épisodes mais 18 épisodes prenants.

Résultat de recherche d'images pour "this is us"

This is us, c’est l’histoire de la famille Pearson. On y découvre la vie des parents et de chacun des trois enfants à différents stades de leurs vies. Sans rien dévoiler, il faut regarder le premier épisode jusqu’au bout pour en comprendre la mécanique, le postulat de départ est de se demander si des personnes partageant la même date d’anniversaire tissent plus facilement des liens. Ça c’est au tout début, parce qu’au final ce n’est pas vraiment exploité surtout que les personnages principaux sont tous de la même famille.

Résultat de recherche d'images pour "this is us nbc"

Emmenée par Milo Ventimiglia et Mandy Moore dans le rôle des parents, les deux acteurs incarnent parfaitement leurs rôles. Pour ma part, j’ai redécouvert Mandy Moore que je ne connaissais qu’en petite chanteuse du début des années 2000. Elle est crédible dans son rôle de mère de famille nombreuse qui cherche à mener une carrière musicale en parallèle.

Résultat de recherche d'images pour "this is us affiche"

La saison 2 commence fin septembre et j’ai hâte de pouvoir continuer à découvrir l’histoire de cette famille. La saison 1 se termine de la même façon que tous les épisodes. Pas de suspense haletant, pas de rebondissement surprenant, juste la fin d’un épisode. Et c’est aussi pour ça que j’ai accroché.

Résultat de recherche d'images pour "this is us nbc"

Et vous quelles sont vos séries du moment ? Dites-moi tout !

Laisser un commentaire

