[Essie] Resort Fling and Studs

Le mois d’août vient d’arriver, un peu trop vite à mon goût ! Pour l’occasion, je vous montre un petit nailart de saison, en tout cas dans la couleur !

Essie - Resort Fling - laoujereve05

J’ai donc posé Resort Fling d’Essie. Un joli corail que j’aime beaucoup pour l’été. J’ai ajouté des studs néons reçus en cadeau d’une de mes nombreuses commandes sur la pshiiit-boutique. Parce que Camille, elle est trop cool!

J’espère que ça vous plaît! Tout comme mes récents posts réguliers ! Je fais de mon mieux pour revenir régulièrement ici ! Bises à tou(s)tes !

 

Laisser un commentaire

