Disney Nails

Il y a quelques mois j’ai aperçu cette planche de décalco Tsum Tsum sur Disneystore. J’ai fini par craquer lors de ma dernière commande! Elles est constituée de 12 patchs à l’effigie des personnages Disney Tsum Tsum et de 24 petits autocollants Tsum Tsum, ainsi que de 30 strass.

a england - her rose adagio - disney nails - laouje reve06

Lorsque je suis retournée à Disneyland, j’en ai profité pour faire un nail art dans le thème !

a england - her rose adagio - disney nails - laouje reve07

En base, j’ai posé Her rose adagio d’A England. J’aime vraiment beaucoup ce petit rose désaturé qui tire sur le gris ou vice versa, selon la lumière!

Mickey et Minnie, Donald et Daisy se sont ainsi installés sur mes ongles !

 

3 réflexions sur “Disney Nails

  1. Pingback: [Stamping] Her rose adagio | Là où je rêve

Laisser un commentaire

