Mon Rose favori

Hello par ici! Aujourd’hui, je vous présente un petit nailart tout simple que j’ai aimé porter.

opi hello kitty - stamping - laoujereve02

J’ai associé Look at my bow d’OPI de la collection Hello Kitty à la plaque no2 de la collection Arabesque de MoYou London. J’ai beaucoup cette plaque qui propose 36 motifs carrés que l’on peut poser en losange comme je l’ai fait. J’ai stampé avec un vernis bleu MoYou London.

Quant au OPI, je pense que c’est un de mes roses préférés ! Et puis la qualité OPI n’est plus à démontrer. Et pour apporter quelques paillettes, une petite couche de Djinn in the bottle d’Enchanted Polish.

opi hello kitty - stamping - laoujereve01

Et vous, quel est votre vernis rose préféré ?

 

 

 

Laisser un commentaire

