Nailart à Disneyland

Hello par ici ! Je vous retrouve aujourd’hui pour parler vernis et Disney ! Vous le savez sûrement, Disneyland Paris fête ses 25 ans cette année. Pour l’occasion, ils ont fait évoluer leur gamme de Pass Annuels. Du coup, l’ancienne gamme était en réduction et j’en ai profité. Je suis donc l’heureuse détentrice d’un Pass Fantasy !

disney2017 avril03

Je suis donc allée découvrir les festivités de cet anniversaire tranquillement sachant que je peux y retourner quand je le souhaite! Les deux nouveaux spectacles (Mickey présente: Joyeux Anniversaire et La Valse des princesses) sont à la hauteur de l’événement. J’ai vraiment passé un super moment devant ces deux spectacles.

disney2017 avril02

Pour la première fois, je suis montée dans le château d’Alice. Découvrir le parc d’un peu plus haut, c’est vraiment sympa.

L’anniversaire est également l’occasion d’une nouvelle parade. Les chars sont splendides. Les chorés vraiment top. On retombe en enfance directement !

disney2017 avril01

Pour l’occasion, j’avais assorti mes ongles à mon tee-shirt (que vous ne verrez pas, j’ai oublié de prendre les photos avec!). Du blanc, du noir et un dotting tool et le tour est joué !

J’ai fait mes photos à la tombée de la nuit en attendant Illuminations. Un peu déçue par ce dernier, Dreams était vraiment mieux !

disney2017 avril04

La surprise du soir en partant ! Mickey qui dit au revoir aux visiteurs !

Et vous, vous allez souvent à Disneyland ?

Laisser un commentaire

