C’est le printemps avec Dior

Hello par ici ! Depuis septembre et le nail art challenge, pas que je ne me vernisse plus les ongles mais j’ai moins le courage de faire les photos, de les traiter et de faire l’article. Avec l’hiver et les mains sèchent ça n’arrange pas ma motivation ! Mais hier, j’ai pioché Spring de Dior dans ma vernithèque et je l’ai associé à Kalinka d’A England en stamping. Je suis méga fan du résultat ! Alors je vous le montre !

stamping spring dior - la ou je reve06

J’ai utilisé la plaque Moyou London Illusion n°6 et j’ai stampé avec Kalinka d’A England. Il se marie parfaitement avec Spring de Dior, et je pense les associer de nouveau pour un nail art au scotch ou au pochoir.

 

Laisser un commentaire

