Destination Africa

Hello la compagnie! Je vous retrouve pour un article Nail Art aujourd’hui ! Oui, vous avez bien lu, on va parler vernis.

africa - la ou je reve - 02

Vendredi dernier, je suis allée au Musée du Quai Branly à l’occasion du Before de l’exposition l’Afrique des routes. J’y allais pour découvrir la création musicale Sister Ship réalisée par Maxime Rossi et mis en musique par Emma Daumas. A cette occasion, la bande son de certains passages étaient joué en live.

emma before afrique des routes022

emma before afrique des routes01

Pour l’occasion, j’ai assorti mes ongles au thème de la soirée! J’ai donc utilisé la technique du marbré avec un tampon de stamping. On dépose quelques gouttes de vernis, ici directement sur le tampon, puis on applique sur l’ongle pour obtenir un effet marbré. J’ai utilisé le jaune H&M Sunny side up et le orange Ciaté Hopscotch.

africa - la ou je reve - 01

Puis, j’ai pris ma plaque de stamping Africa no7 et un vernis de stamping rouge le tout de chez Moyou London.

J’aime beaucoup le résultat qui apporte un peu de pep’s à ces jours beaucoup trop gris !

Enregistrer

Laisser un commentaire

