[Clip] Florent Mothe – J’attends encore 

Bonjour chers lecteurs ! J’espère que vous allez bien et que ma sélection de clips vous plaît. En ce mercredi, je vais vous parler de Florent Mothe

Comme beaucoup je l’ai découvert dans Mozart l’Opera Rock, je l’ai aimé dans son rôle du Roi Arthur et j’ai appris à le connaître pendant Danse avec les stars. Son deuxième album, Danser sous la pluie, est dans les bacs et il sera sur scène le 23/03 à la Cigale à Paris. 

Pour la petite anecdote, je l’ai croisé dans cette salle lors du concert de Slimane. On a papoté quelques instants et il était tellement adorable et accessible 😍 J’ai hâte de le revoir sur scène. 

Son nouveau single s’intitule J’attends encore et le clip regroupe des images live de son très bon concert à l’Européen, fin novembre 2016.


Rendez-vous demain pour le dernier clip de cette semaine musicale 🎶 

Laisser un commentaire

