[Clip] Amir – Au cœur de moi

On se retrouve aujourd’hui avec un nouveau clip, ou plutôt une vidéo lyrics. Mais ces vidéos sont aussi belles qu’un clip à proprement parlé. Aujourd’hui, on va parler d’Amir.

au-coeur-de-moi2

Après J’ai cherché et On dirait, Amir sort un nouveau single extrait de son premier album, Au cœur du moi. C’est d’ailleurs le titre éponyme qui a été choisi comme troisième single. Je suis fan de cet album qui est positif, dansant et qui donne le sourire, comme son interprète!

Pour illustrer le titre, on voyage à travers le monde mais également avec Amir puisqu’on y découvre des images live. J’espère d’ailleurs pouvoir aller l’applaudir bientôt !

A demain pour un nouveau clip !

Laisser un commentaire

