[PP challenge] Gradient

Hello ! J’espère que le mois d’août se déroule sans souci pour vous. Après presque un mois sans être venue ici, ça me fait du bien de reprendre le clavier! En même temps, le cœur n’y était pas trop. Juillet a quand même été bien pourri. Espérons qu’août soit plus joyeux. Donc on se retrouve aujourd’hui à l’occasion d’un nail art challenge organisé par Picture Polish sur un groupe facebook.
Réparties en trois groupes de niveaux, il nous fallait réaliser un gradient à l’aide de trois vernis Picture Polish. Pour ma part, les élus sont New York, salt water et bette.

banniere pp

Je ne savais pas trop où me situer, je me suis donc inscrite dans les débutantes. Une gagnante par niveau sera sélectionnée et gagnera trois vernis de son choix! Pour les règles, il faut réaliser un gradient avec tout les accessoires qu’on veut du moment qu’à la fin seuls les trois vernis sont sur les ongles (pas de stampings, studs ou autres décos qui pourraient se décoller).

Je crois que j’aurais mieux dû réfléchir à mon choix parce que j’ai eu quelques difficultés à réaliser mon gradient. Après un premier essai laborieux, j’ai retenté l’expérience avec New-York en base et des stickers vinyls. Et bingo, ça a fonctionné! Bien que salt water ne ressorte pas autant que je l’aurais voulu, je suis contente du résultat.

Même si je ne gagnerai probablement pas, j’aime l’idée de ce challenge qui m’a permis de réaliser un nail art que je n’avais pas encore expérimenté.

J’ai quelques articles à rédiger donc on se retrouve très vite ici!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s