Des esquimaux contre la canicule !

Hello par ici! Pas trop chaud ? Vous pensez à vous hydrater ?!!! Pour essayer de lutter contre la chaleur, j’ai dessiné des petits bâtonnets glacés! Je me suis largement inspiré de mademoiselle-emma !

popsicles nails - la ou je reve

Lors des soldes, j’ai adopté deux petits OPI chez Sephora. Tout d’abord, un jaune orangé, The « it » color et ensuite Down to the Core-al, un corail néon qui a un fini satin en séchant et de légers reflets bleus. Ils me semblaient parfait pour cette été. Et je ne me suis pas trompée ! Ils sont top !

popsicles nails - la ou je reve

popsicles nails - la ou je reve

popsicles nails - la ou je reve

popsicles nails - la ou je reve

J’ai dessiné les esquimaux au pinceau fin. Down to the Core-al est très épais et sèche vite, il a été difficile à travailler. Puis j’ai ajouté les bâtonnets en mélangeant différents marrons ELF.

popsicles nails - la ou je reve

popsicles nails - la ou je reve

popsicles nails - la ou je reve

popsicles nails - la ou je reve

popsicles nails - la ou je reve

popsicles nails - la ou je reve

Laisser un commentaire

