Joyeux Noël 2014

Ca y est ! Cela fait 24 jours qu’on compte les jours, qu’on ouvre des cases et qu’on patiente ! Cette fois-ci, c’est bon, le foie gras, la dinde et les cadeaux arrivent !!!!
Chez moi, on fait un « petit » dîner le 24. Mais dîner de fêtes quand même ! Et le 25 on ouvre les cadeaux avec toute la famille !

Alors pour patienter, encore un peu, et être sûre que les cadeaux seront bien déposés au bon endroit j’ai décidé de faire un nail art de circonstance.
Joyeux Noel 2014 - La ou je reve

En base, j’ai utilisé le merveilleux Juggling glass balls d’Il était un vernis. Je vous reparle très vite de leur nouvelle collection qui est CANON !
Joyeux Noel 2014 - La ou je reve

Ensuite, j’ai sorti mes pinceaux et piocher dans mes vernis. Il y a du OPI, du Essie, du ELF et du Kiko.
Joyeux Noel 2014 - La ou je reve

Joyeux Noel 2014 - La ou je reve

Joyeux Noel 2014 - La ou je reve

Joyeux Noel 2014 - La ou je reve

Et petit coucou du Bourriquet de Noël 🙂
Joyeux Noel 2014 - La ou je reve

Joyeux Noel 2014 - La ou je reve

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un Joyeux Noël entouré de ceux que vous aimez. Soyez gâté(e)s et évitez la crise de foie !!!

Laisser un commentaire

