[Nail inspire] Chloé – Love Story

Hello ! Aujourd’hui, je vous propose un petit nail art inspiré d’une jolie pub qui passe en ce moment sur nos écrans. Il s’agit de la nouvelle pub Chloé avec Clémence Poésy pour leur dernier parfum, Love Stroy.

chloe - coulisses - la ou je reve

J’aime l’univers de ce spot, la musique et l’actrice. Ce spot est réalisé par Mélanie Laurent que j’aime beaucoup. Et avec un titre de Vanessa Paradis en bande son, la french touch ne pouvait être plus glamour !

Pour ce nail art, je me suis inspirée de la robe que porte Clémence Poésy.

Chloé - Agnes b - Là où je rêve

nail inspire - chloe - la ou je reve

Chloé - Agnes b - Là où je rêve

J’ai choisi de réaliser le décolleté de la robe avec un nude et un rose. J’ai opté pour le Kiko 372 et Rose du jour D’Agnès b. J’ai ajouté des points dorés avec le Ciaté Sand Dune.

372

Chloé - Agnes b - Là où je rêve

Chloé - Agnes b - Là où je rêve

Chloe - Love Story - La ou je reve

Chloé - Agnes b - Là où je rêve

Chloé - Agnes b - Là où je rêve

Chloé - Agnes b - Là où je rêve

Chloé - Agnes b - Là où je rêve

Chloé - Agnes b - Là où je rêve

Chloé - Agnes b - Là où je rêve

Chloé - Agnes b - Là où je rêve

Chloé - Agnes b - Là où je rêve

Je suis plutôt contente du résultat et d’avoir pu réaliser sur mes ongles ce que j’avais en tête.

chloe - love story - la ou je reve

Laisser un commentaire

