OPI chez Showroomprivé

Lundi 25/11, Showroomprivé s’associait à OPI pour une vente privée exceptionnelle ! C’était Noël avant l’heure !
Alors à 7h tapantes j’étais devant mon PC et en découvrant le prix et les collections disponibles autant dire que mon petit coeur de NPA s’est emballé ! Des OPI full size à 4€90, au lieu de 13€90 chez Sephora, il faut se retenir de ne pas tout mettre dans son panier !

18

J’étais dans ma période “il me faut un beau vernis rouge”. J’ai trouvé mon bonheur avec “Vodka et Caviar”.

OPI - Vodka et Caviar

OPI – Vodka et Caviar

J’ai également pris un rouge avec des micro paillettes dorées “Color to diner for”.

OPI - Color to diner for

OPI – Color of diner

Ensuite, les bleus et violets “Incognito in Sausalito” et “Vampsterdam”.

OPI - Incognito in Sausalito

OPI – Incognito in Sausalito

OPI - Vampsterdam

OPI – Vampsterdam

Côté rose, après hésitations, j’ai flashé sur “Hands off my Kielbasa”.

OPI - Hands off my Kielbasa

OPI – Hands off my Kielbasa

Trois jours avant la vente, j’étais allée faire un tour chez Sephora et j’avais failli craquer pour le coffret “Brights”, quatre minis vernis néons. Mais les 20€ m’avaient dissuadée. Finalement, ils sont miens et pour seulement 8€ !
16

OPI - Brights

OPI – Brights

Il y avait également la collection Minnie Mouse. Alors j’ai choisi “A Definite Moust-Have”.

Au moment de valider la commande, il vaut mieux regarder les économies réalisées que le montant du panier !!! Mais fiou, 10 nouveaux OPI dans ma collection et à moindre coût, j’ai l’impression d’avoir fait l’opération du siècle !

Maintenant, et comme pour la majorité des ventes privées, il faut attendre la livraison. Expédition prévue entre le 14/12 et le 19/12 ! Ma surprise et mon excitation furent grandes lorsque, le 11/12, j’ai reçu un mail m’informant de l’expédition de ma commande ! Ce 14/12, la commande tant attendue était dans la boîte !
J’ouvre mon petit colis. Deux paquets bien emballés et bien scotchés. Dans l’un, le coffret “Brights” et dans l’autre, mes 6 précieux ! Excitation, bonheur, joie et finalement une pointe de déception ! J’avais tenté de me contrôler pour ne pas prendre trop de roses. J’en avais choisi deux, je n’en ai qu’un dans mon colis. Mon “A Definite Moust-Have” s’est transformé en “Lost on Lombard”, un rouge foncé.

OPI - Lost on Lombard

OPI – Lost on Lombard

Forcément, vu les stocks limités de ce genre de vente, impossible de réclamer le produit commandé !
La déception passée, je me dis que ça reste un OPI et que même si celui-là je ne l’ai pas choisi, il est tout de même très beau. En revanche, je me retrouve avec trois rouges ! Ma collection est complète de ce côté là !

Vivement la prochaine vente privée !

Une réflexion sur “OPI chez Showroomprivé

  1. Mon dieu ma Juju!!! Tu vas pouvoir faire de tes ongles une véritable toile, telle une Picasso!
    Comme à chaque fois, ça sera avec admiration que je découvrirais tes nouvelles oeuvres :)!
    Des bisoussss

Laisser un commentaire

